• Le 02 mars 2019
    ESPE - Site d'Angers

Une cérémonie de remise des diplômes pour les master et DU (2017-2018) est organisée à l'ESPE Site d'Angers le samedi 2 mars.

Programme

Les diplômes seront remis le samedi 2 mars, jour de la cérémonie de remise des diplômes.

• Diplômes des parcours du second degré : de 10h à 12h
  • Diplômes du parcours 1er degré : de 14h à 16h

A l'issue de ces deux cérémonies un moment convivial sera proposé aux étudiants et à leurs proches.

Pour les étudiants qui ne sont pas disponibles le samedi 2 mars ils pourront retirer leurs diplômes aux secrétariats du site à partir du mercredi 6 mars.

Pour retirer votre diplôme sur place

Présentez- vous au Secrétariat Pédagogique du site d'Angers, muni d'une pièce d'identité en cours de validité.

Horaire d'ouverture des secrétariats pédagogiques :

• Le matin de 8h00 à 10h10 et de 10h40 à 12h00
  • L'après-midi de 13h30 à 14h00 et de 16h00 à 17h00 (lundi-mardi) - de 13h30 à 17h00 (du mercredi au vendredi)

Seront considérés comme pièce d'identité :
  •     La Carte Nationale d'Identité
  •     Le passeport
  •     Le permis de conduire

Faire retirer votre diplôme par une tierce personne

Si vous ne pouvez vous présenter vous-même, vous pouvez :
  •     Établir une procuration - Télécharger au format PDF
  •     Fournir une copie lisible  de votre pièce d'identité au mandaté
  •     Le mandaté doit être muni lui-même de sa propre pièce d'identité.

Recevoir votre diplôme par courrier en France

•     Compléter le formulaire - Télécharger au format PDF
  •     Joindre une copie lisible de votre pièce d'identité
  •     Joindre une enveloppe cartonnée format A4 (21x29.7 cm) libellée au nom et à l’adresse où sera envoyé le diplôme et affranchie au tarif recommandé R1 pour un envoi de 100g, accompagné d’un avis de recommandé sans accusé de réception. Cette enveloppe servira à l’envoi de votre diplôme.